Officiellement, ce matin, j'ai abîmé mon vélo.
En fait, j'ai manqué de me tuer, par deux fois. Vraiment, pas j'aurai pu, j'ai bien manqué.
Peu importe le comment, c'est un détail.
Ce qui en a en revanche, est le constat, à posteriori, de me dire que personne ne se serait inquièté dans l'immédiat de mon silence, voire de mon absence. Et depuis je gamberge.
Personne parce que la seule personne à savoir que j'étais parti n'était pas censée me recroiser avant.... pfiou je ne sais pas.
Personne parce que je n'ai pas, à mon sens mais je peux me tromper, de personnes qui pourraient s'inquiéter de mon silence numérique, vu que c'est à peu près le seul outil avec lequel j'interagis.
J'ai certes des connaissances mais peu d'ami(e)s, je ne sais pas faire ce qu'il faut pour les garder. A tel point que je n'en ai parlé qu'à 22h30 à une amie, plus de 12h après que ça se soit produit.
Amère constat qui m'amène depuis ce matin à me demander qui je suis, ou vais-je, pour qui je compte...
M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire